Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
31 août 2013

Puzzle et mosaïques ...

Un collier plastron articulé, comme ça il se place parfaitement

sur le cou, plein de couleurs, comme ça il va avec tout !!!

La technique ? Sutton Slice ! A vos souhaits !

Si ça vous intéresse pour la technique c'est ici .

Je l'aime tellement que j'ai mitraillé ! Vous êtes prêts ?

IMG_6375-001 (Copier)

IMG_6384-001 (Copier)

IMG_6411-001 (Copier)

IMG_6431-001 (Copier)Et puis comme toujours ...la plaque est grande alors il m'en restait pour

quelques autres fantaisies ... Merci Maloufimo !

IMG_6369-001 (Copier)

IMG_6396-001 (Copier)

IMG_6400-001 (Copier)

Merci de vos avis !!!

@+

Publicité
Commentaires
A
Je l'avais raté celui ci ! Il est super !!!!
I
Alors perso je suis fan de cette technique mais uniquement en aplatit.<br /> <br /> par contre j’adhère totalement au 2eme montage avec tous les apprêts metal. top d'enfer celui là
E
Tes bijoux en Sutton sont superbes ! Excellent choix de couleurs ils sont plein de peps !
V
magnifique!
C
excellente idée cet articulation :-D bravo, belle réussite :-D
Publicité