Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 juillet 2013

Aujourd'hui, je suis en deuil ...

Je vous raconte mon histoire, environ un kilo de pâte Cernit et beaucoup d'heures

de patouille composent ma mésaventure ...

J'ai toujours adoré les têtes de mort méxicaines gorgées de couleurs et de fleurs ...

Elles conjurent la mort...

Je me suis lancée, aidée par le précieux bouquin Canes en folie aux Editions Créapassions.

IMG_5664-001 (Copier)J'ai choisi de faire une rose pour les yeux ...

IMG_5666-001 (Copier)

Puis je me suis atelée à cette canne titanesque...

Quand je suis tombée en panne de Cernit Glamour Jaune ...

Pas de souci, j'en commande sur Tendance Créative ...

Quelques jours après, je reçois des pains de jaune.

Ils sont très durs, très vieux, d'anciens paquets ...

Allez on y croit !!! Je conditionne, rien, je mets au soleil, rien ...

Bon tant pis , je comble quand même !!!

IMG_5668-001 (Copier)

Bon, là, je respire et je réduit...

mais cata, la réduction est trop difficile, les pâtes n'ont

pas la même consistance...

IMG_5671-001 (Copier)

Et c'est la méga cata, la conjuration de la mort

a échoué, ma canne est décédée...

IMG_5674 (Copier)

IMG_5676 (Copier)

Bon, je ne m'avoue pas vaincue pour autant,

je recommencerai !!!

Maintenant j'ai plus d'un kilo de pâte à recycler !!!

Alors merci Marie-France, Sandrine et les autres,

car je vais tester vos tutos récup'

Suite au prochains épisodes...

Il y en aura pas mal, je vous préviens tout de suite car

on n'écoule pas une telle quantité de pâte

aussi facilement !!! hi hi hi !!!

@+

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhh ma pauvre!!! Comme je suis désolée pour toi!!! Tant de travail gâché! Je me suis toujours dit qu'un jour je l'essayerai aussi cette cane. Je file voir tes récup. Bisous
B
Oh punaise !!! Les boules ! Je compatis ô combien !!!
L
C'est vraiment dommage ! <br /> <br /> Ta cane avant réduction était superbe .<br /> <br /> Ne baisses pas les bras , " tu l'auras , un jour , tu l'auras ! " ( sourire)
S
Oh la tuile....<br /> <br /> Moi sur les dernières images, ta tête de mort me fait pensé au clown dans l'adaptation en film du roman "Ça" de Stephen King...<br /> <br /> Bon, j'ai déjà aperçu le recyclage, avant d'écrire ce commentaire. Tu as sauvé les meubles...
M
Oh je sais c'est pas très sympa mais ta tête de mort fait une tête d'enterrement je trouve et oui forcément ça m'a fait rire ((((((((-:<br /> <br /> Moi qui n'est jamais assez de pâte beurk !!! bon j'arrête et peut-être que c'est moi qui vais pleurer tout à l'heure à la réduction de ma cane iris ! biz
Publicité