Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 juillet 2013

La guinguette sous le soleil ...

Rien que du bonheur une expo comme ça ...

Petit reportage ensoleillé, pas de patouille aujourd'hui !

IMG_5397 (Copier)

IMG_5399 (Copier)

IMG_5400 (Copier)

IMG_5407 (Copier)

Retour à la guinguette des bords de Loire à Tours

pour un nouveau Comptoir des Créateurs

le dimanche 28 juillet, venez nombreux les gens !!!

@+

Publicité
Commentaires
S
Ça m'a l'air bien sympa tout ça ;-)) toujours pas d'enveloppe Bo en vue ? ça m'inquiète un peu ...
T
zut, je n'y serai pas encore en vacances. J'arrive en Touraine à la mi-août... En tout cas, ce décor de bord de Loire est fort sympa.
C
Magnifique journée en effet et ton stand... waouh ! J'espère que tu as bien vendu sous ce beau soleil.<br /> <br /> Bises
T
Ah ça a l'air très agréable sous le soleil, et au bord de l'eau !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aperçois de jolis colliers !
J
En plus tu as eu du beau temps. Super. Bonne chance pour le suivant.
Publicité