Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
27 juin 2013

Angèle pastel ...

Impec la rime !!!

Angèle voulait un bracelet pour tous les jours,

sans fleurs et pratique ...

Alors inspirée par les merveilleuses créations de Lindly Haunani

Je lui fait ça :

IMG_5336-001 (Copier)

Et comme il me restait des perles, j'ai aussi fait un p'tit collier ...

IMG_5340-001 (Copier)

IMG_5347-001 (Copier)

Merci de vos impressions...

@+

Publicité
Commentaires
L
Waouh!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> et encore plus le collier!
C
J'adore, c'est magnifique !
S
Ah oui j'adore cette créa en multicolore mais elle est belle comme ça aussi !!!
S
Ta parure est superbe, j'admire la travail et la patience. Avec des couleurs qui pètent pour ma part ça serait the top of the top!! Mais j'avoue que pastel c'est très beau aussi...et puis en plein dans la mode puisque cet été, soit tu porte du pastel, soit tu porte du fluo ;-) Chacun s'y retrouvera donc. Gros bisous
C
hum, j'aime !!
Publicité