Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 juin 2013

Et la gagnante est ...

IMG_5331-001 (Copier)

Bravo !!!

Maintenant j'attends de ces nouvelles !!!

Bises et merci à toutes et à tous (!)

pour votre participation et j'espère que vous vous

balladerez longtemps avec plaisir sur mon

petit globe !!!

@+

Edit à 7h33 : JE SUIS A L'HONNEUR SUR PDP !!!!!

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et c'est ici

J'suis sûre que cette journée sera belle du coup !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bravo! C'est tellement mérité! Ce collier est superbe!
M
hihi, merci les filles, sympa ce petit jeu<br /> <br /> i'm a working girl now ;-)))))
C
Bravo pour ta mise à l'honneur... bien méritée !
S
Whaou super la mise à l'honneur sur Parole de Pâte c'est vrai qu'elles sont bien assorties ces perles !!! ;-))
S
Bravo à l'heureuse gagnante et félicitations à toi pour ton passage à l'honneur sur parole de pâte. Je l'avais vu dès ce matin. félicitations encore car ton travail le mérite!!
Publicité