Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
21 mai 2013

Couché de soleil ...

...des tons chauds pour faire venir

le soleil ...le soleil ??? késako ???

IMG_4611 (Copier)-001

IMG_4632 (Copier)-001

IMG_4657 (Copier)-001

IMG_4685-002

Pour la petite histoire, ces couleurs font l'objet d'un

challenge sur le groupe Créations Fimo...

J'ai sorti 3 pains et hop ...

Si vous craquez vous cliquez ici, vers ma boutique ...

@+

Publicité
Commentaires
C
mon préféré est celui avec les plumes :-D
M
coup de cœur pour le collier aux carrés et aux plumes !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
A
Non mais je rêve, j'ai pas trouvé où laisser un com ce matin!!!! Soit j'étais pas réveillée, soit c'est pas possible avec le phone!... Bref, tout ça pour dire que moi, ben j'aime vraiment cette série, les couleurs chaudes, ta cane pixels et ton effet cuir, hummmm ton effet cuir!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
tiens tiens tiens, même sans lire j'ai reconnu les couleurs :))))<br /> <br /> belle série ensoleillée<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
P
Je suis allée voir ta boutique, et je trouve dommage que tu n'aies pas mis aussi celui avec les trois tourbillons (tu sais, avec les embouts de cane et les perles de rocaille rouges) parce que je le trouve vraiment très très original et super joli ! En tout cas, moi, c'est mon coup de coeur sur cette série très ensoleillée ! :)<br /> <br /> Bisettes !!
Publicité