Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
12 mai 2013

Un petit clin d'oeil à Lucie ...

Comme je sais qu'elle passe ici de temps en temps,

je pense qu'elle reconnaîtra cette petite canne fleur...

Elle m'a servi de base pour une autre imitation liberty ...

IMG_4532 (Copier)

IMG_4536 (Copier)

IMG_4550 (Copier)

Merci de votre passage ...

N'hésitez pas à penser à votre maman ...

Bientôt le 26 mai ....

Un petit cadeau ??? Il suffit de faire votre choix

dans l'album " A vendre" en cliquant sur la photo

de la couverture de mon livre en haut à gauche ...

Ou bien d'aller voir sur ma boutique ALittleMarket ici ...

Des réductions vous y attendent !!!

@ bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Merci pour le clin d'oeil! En effet, je suis fan de l'effet Liberty! J'avais vu le tuto dont tu t'es inspirée, c'est super joli! J'ai décidé de patienter un peu avant de m'y mettre car il me faut vraiment plus d'espace pour tout ça... En attendant, j'admire ton travail et ton esprit créatif! Continue, c'est super!<br /> <br /> A bientôt!!
S
C'est ravissant. J'aime beaucoup le motif et les couleurs.<br /> <br /> (Pas trop passée ces derniers temps, emploi du temps très chargé et très fatiguée)<br /> <br /> Bises ;)
P
C'est vraiment très jolie, je vien de découvrir ton blog et il est comme toutes tes créations TRÈS JOLI!!!!!!!<br /> <br /> À bientôt sur la blogo !
P
J'aime beaucoup cette petite série liberty et ses couleurs douces.<br /> <br /> Bises.
T
Très très joli.
Publicité