Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
12 mars 2013

Ambre ...

...une copinet' du forum

a gentiment partagé un tuto "serviettage"

sur son blog ici

Je l'ai utilisé pour un petit essai,

IMG_3131 (Copier)-001

et même si les défauts sont présents

(normal pour une première)

j'adore les possibilités offertes par cette technique !!!

Merci Ambre !!!

Alors les copines, ne vous inquiétez

plus si je pique les belles serviettes

en papier que vous dénichez !!!

@+

 

Publicité
Commentaires
A
Belle première ! Vivement la suite... Je fini par te connaître maintenant, tu fais toujours de très jolies séries !<br /> <br /> Et puis, j'adore voir ma technique vivre sa petite vie sans moi, c'est un peu comme si mon bébé prenait son indépendance...je suis toute émue ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
P
Du serviettage pour des bijoux... en voilà une idée qu'elle est bonne ! Merci pour le lien ! Et bravo pour ces débuts prometteurs, c'est cré cré chouli ! ;-)<br /> <br /> Bizoux !
C
super beau collier!!! un bele reussite cette technique!!
C
Très chouette ! de plus il a tout à fait les couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bises
G
Sûr que les possibilités sont infinies, vu les très jolies serviettes qu'on peut trouver ! A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Publicité