Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 février 2013

On joue ???

Pour gagner un exemplaire de mon livre !

Pour l'occasion une nouvelle créa de l'ouvrage :

Clochettes

Modalités de participation :

* Laisser un p'tit com sous ce post

* S'inscrire à la newsletter et choisir de recevoir les messages

car je ne fais jamais (ou presque) de news...

(ceux et celles qui sont déjà inscrits à la news (catégorie message)

participent bien-sûr, hormis les " Anonyme " !!!)

* Faire partager l'évènement (puisque c'en est un !!!) sur votre blog ou sur Facebook

* Avoir l'espoir de gagner !!!!

* Un petit cadeau bonus et surprise sera joint à l'envoi du bouquin !!!

Tirage au sort effectué parmi les inscrits

à la newsletter (catégorie message)

le dimanche 3 mars.

Merci !

Publicité
Commentaires
F
Mais bien sûre qu'on veut le gagner ce livre et déjà inscrite aux news depuis longtemps ! ;) Bonne chance à toutes.......
D
bonsoir, je suis nouvelle et j'adore votre travaille et bien sûr ce serait un honneur de gagner votre livre !!!!
F
Bien entendue que je participe et partage sur mon blog, j'aime beaucoup votre travail et suis les news avec attentions........hâte de découvrir le livre !!!!!!
S
bien sur que je participe, très joli, ça donne vraiment envie de faire travailler ses petites mains ;) <br /> <br /> merci
J
coucou ! j'arrive trop tard, mais je vais m'empresser d'acheter le livre ! ...je ne vois que des belles choses sur ton blog...que je visite pour la prem's ! à bientôt ! bizz
Publicité