Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
7 février 2013

Peu banal ...

Parfois je m'installe à l'atelier

avec un idée précise en tête, et parfois

la matière prend le dessus...

Et me mène sur des chemins peu habituels....

Je commence soft avec une réédition des petites BO

qui ornent joliment les oreilles d'Adeline !

Cette fois elles sont incurvées et sans strass.

IMG_2838 (Copier)-001

Vous me direz : rien d'inhabituel ???

Alors regardez ça :

IMG_2851 (Copier)-001

IMG_2842 (Copier)-001

Je tiens à préciser que j'ai une trouille

bleue des serpents ....

Alors ça change quand même ???

@+

...pour du plus conventionnel !

Publicité
Commentaires
B
ce serpent est ma . gni . fi . que !!!!!! et. j'y vois aussi.... l'opposé d' un point d'interrogation !!!! (Carole, que de symboles ;-) )<br /> <br /> des bizzzz<br /> <br /> béa
A
Super le Serpent !!! J'adore la cane qui le recouvre !
S
J'ai également horreur des serpents. Le tien a l'air bien inoffensif, mais je préfère quand même tes BO.
P
J'adore les BO ! En revanche le serpent, vu ma trouille, j'aime moins... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la technique et le boulot que ça t'a demandé ! Bravo, t'es cro forte ! ;-)<br /> <br /> Bisous !!
C
Il est super top ce serpent !
Publicité