Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
9 janvier 2013

Parfaitement assortis ...

Grâce au recyclage des bouts de canne Zarbi

j'ai confectionné des bijoux ...

IMG_2386 (Copier)-001

...avec un beau fermoir de chez Maloufimo...

IMG_2393 (Copier)-001

... dont la palette est parfaitement

assortie à cette robe  :

IMG_2449 (Copier)

Regardez ça, c'est épatant...

Et je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès !

IMG_2442 (Copier)-001

IMG_2459 (Copier)-001

IMG_2436 (Copier)-001

IMG_2427 (Copier)-001

Pas mal ??? Non ???

Frau Méla, si tu passes par là...

@ plus !

Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est comme ça que je la préfère cette cane zarbi! Ces perles rayées sont superbes, pas sûre que cette harmonie de couleur ait vu le jour sans le passage par l'étape fleur, alors bravo!
B
je l'avais vu et... j'avais craqué! pour les bagues aussi!! surtout la première!! je te l'ai déjà dit? je recommence: je l'avais vu et...............<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
R
J'adore ton sautoir !! L'effet bille est vraiment super réussi !!!
S
Très bien assorti effectivement. De très belles parures en tout cas. Bises
Publicité