Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 janvier 2013

Cernit : la suite ...

J'ai essayé cette fois une canne complexe,

une fleur un peu bizarre ...

Je ne suis pas convaincue

car elle me fait penser à un chou-fleur ....

A vos avis ....

IMG_2288 (Copier)-001

IMG_2299 (Copier)-001

Maintenant, il me reste

à cogiter pour l'utiliser !!!

A savoir que la Cernit se conduit très bien,

même dans une canne complexe...

Le bleu marine et le bronze se marient très bien...

@+

 

Publicité
Commentaires
B
Un cupcake bizarroïde !? Insolite mais ma foi pourquoi pas ?
P
eh ben moi, jarre, couronne ou chou fleur, j'aime beaucoup ! c'est original, harmonieux, et très joli !! :) et j'adore le sautoir que tu en as fait ! :)
B
C EST une fleur un peu bizarre!!! elle existe sûrement!!!! la nature est si fertile!!<br /> <br /> et ton imagination aussi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
C
J'adore l'idée de Giny sur un kaleidocscope, si tu as encore de quoi ! Ca risque d'être mortel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne année,
T
Perso, j'y vois une couronne fleurie... comme quoi, l'imagination des uns et des autres...
Publicité