Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
15 novembre 2012

YOUPI !!!!!

Maintenant je peux l'annoncer :

j'ai écrit UN LIVRE !!!!!!!

COUV359(1)

Pour la petite histoire, je remercie encore Emmanuelle Prot

de me l'avoir proposé !!!

Et voilà, disponible au mois de Février,

vous y apprendrez comment réaliser vos perles

pour des créations vitaminées !!!

J'espère que vous apprécierez !!!

Vous pourrez l'acquérir ici ou ...

YOUPI !!!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations! Je pensais avoir délaissé mon ordi qq jours mais il semblerait que j'ai raté beaucoup de chose dans la vie de ce blog. Je souhaite plein de succès à ton livre et je craque pour tes plumes!
P
Ah ça y est ?! c'est enfin officiel ?! Eh bien félicitations !! Gros bisous !! ;)
S
Félicitations, je te souhaite de nombreuses ventes de ton livre...
V
vite,vite, vite février!!!! je suis impatiente de découvrir ton livre !! bravo...
P
Éh bien dis donc... En voilà une nouvelle!...Tu avais bien gardé le secret...<br /> <br /> Bonne chance pour ton bébé.<br /> <br /> Bises.
Publicité