Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
12 novembre 2012

Mes marchés de Noël ...

Ah !!! Bon ???

C'est bientôt Noël ???!!!!!

Alors si vous aimez ce que je fais,

que vous voulez faire

(ou vous faire) un cadeau unique,

ne manquez pas ces dates !!!

Dimanche 25 novembre

à la salle des fêtes de Pernay

IMG_1902-001 (Copier)

Samedi 1er décembre

& Dimanche 2 décembre

Sous les halles de Ste Maure de Touraine

IMG_1910-001 (Copier)

Samedi 15 décembre

Bibliothèque de Champigny sur Veude

IMG_1924-001 (Copier)

Jolies mes nouvelles poupées, non  ???

Et à l'occasion de Noël,

profitez des promos :

 sur des dizaines de bijoux

Alors @ très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Je râle, je râle, je râle, j'habite trop loin. J'aimerais tant voir en vrai toutes ces merveilles que tu nous montres chaque jour.<br /> <br /> Bonnes ventes.
Publicité