Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 novembre 2012

Hiboux, cailloux, bijoux ...

Les voili, les voilou, les bijoux tout choux !!!

IMG_1705-001 (Copier)

IMG_1712-001 (Copier)

IMG_1715 (Copier)

IMG_1797 (Copier)-001

IMG_1806 (Copier)

IMG_1793 (Copier)-001

IMG_1718-001 (Copier)

IMG_1736 (Copier)

Et voilou !!!

Hou, hou, hou !!!

Un petit grand merci

à Maloufimo,

où on trouve ces merveilleux apprêts !!!!

Merci de vos avis !!!!

@+....

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques ces bijoux, et bien originaux ! Que penses tu de ce collier hiboux que j'ai sur mon e-shop : http://acsesora.com/produit/hibou/
C
J'aime les hiboux et sur de si beaux bijoux, j'adore ça. Bises.
C
J'adore le dernier et ses bo assorties. Les sautoirs sont jolis aussi et il faut dire que l'on en voit moins que des colliers, c'est un bonne idée que de les avoir faits
V
Très jolie imitation, les lentilles sont superbes !
S
Trés originale des bijoux magnifique, les créations de carole sont toujours au dessus de nos espérance Bravo Continue a nous émerveillé
Publicité