Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 novembre 2012

Hello les kikis !!!

Et voilà une partie de la collection enfant

tant attendue (!)

Mes copines me l'ont demandée, je l'ai faite !!!

Pour le moment, c'est une Hello Kiki ....

De quoi satisfaire plein de fifilles !!!

IMG_1755-001 (Copier)Avec des barrettes ...

IMG_1761-001 (Copier)des bagues ...

IMG_1766-001 (Copier)des boucles d'oreilles ...

IMG_1768-001 (Copier)des petits colliers tout simples...

IMG_1770-001 (Copier)des petits colliers lentilles ...

IMG_1778-001 (Copier)et des pendentifs réglables

agrémentés de perles magiques ....

Alors ça vous plait ???

@+ les girls !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ces Hello K :)
F
alors zélie veut une bague et un collier lacet noir avec un coeur en métal!<br /> <br /> commande pour le père noel!!!!!
V
approuvé et validé par ma princesse ,evidement grande fan de la cousine de kiki ;-)
S
Oh ben moi j'ai pas de filles...<br /> <br /> C'est tout mimi quand même !!!
F
Bonjour Carole, c'est Emmy j'aime beaucoup tes hello kiki, maman et d'accord pour avoir une paire de petite boucles d'oreilles et puis le troisième pendentif avec la fleur s'il te plait peux tu me les mettre de côté ? ça fera combien en tout?<br /> <br /> GROS BISOUS EMMY<3<3<3<3
Publicité