Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 octobre 2012

Chouette !!! Un tuto !!!

Très tendance, ces petites chouettes ...

Elles sont partout dans les magasins,

sur les pulls, les tee-shirts ...et les bijoux !!!

Alors pour obtenir ça :

IMG_1701 (Copier)

Suivez mon petit tuto,

vous pouvez changer les couleurs ,

mais si vous l'utilisez, merci de le citer !!!!

IMG_1648 (Copier)J'ai choisi des couleurs tendances cet hiver,

ocre, bordeaux, sahara, vert feuille, noir,

le tout en Fimo.

Les quantités sont importantes,

au moins 1 paquet de chaque et 2 pour le bordeaux.

IMG_1649 (Copier)On commence par un petit croquis...

Et c'est parti !

On commence par les yeux ...

IMG_1653 (Copier)Modeler un colombin noir et le recouvrir d'une fine bande de Sahara.

Le couper en deux morceaux de 3 cm.

IMG_1656 (Copier)Préparer deux plaques (une noire et une ocre),

les superposer et les découper en tranches,

puis les assembler comme sur la photo.

IMG_1655 (Copier)

Assembler la plaque à rayures autour de la pupille.

IMG_1657 (Copier)

Entourer d'une fine bande de Sahara.

IMG_1658 (Copier)Puis d'une bande de Noir.

IMG_1659 (Copier)Pour le bec : modeler un colombin Vert feuille,

pincer le pour lui donner une forme de triangle.

IMG_1660 (Copier)Avec la lame, couper net le triangle, le bec sera plus joli.

IMG_1662 (Copier)Vous pouvez maintenant l'assembler aux yeux .

IMG_1664 (Copier)

On peut commencer maintenant la tête .

IMG_1665 (Copier)Préparer une quantité importante

de quarts de colombins Bordeaux.

IMG_1666 (Copier)Les insérer autour du bec et des yeux.

IMG_1667 (Copier)Continuer ainsi et finir avec des bande de Bordeaux.

IMG_1668 (Copier)Modeler un petit boudin Bordeaux

et le couper en deux.

IMG_1670 (Copier)

Assembler les petites "oreilles" comme sur la photo

en leur donnant une forme de triangle.

Et voilou !!!

C'est tout pour aujourd'hui .....

hi hi hi !!!!

A demain pour la suite , hou hou hou !!!

@ demain ....

Publicité
Commentaires
C
A demain pour la suite de l'aventure. Merci.
R
Excellent, j'ai hâte d'être à demain pour connaître la suite ! En tout cas, merci pour le tuto !<br /> <br /> Bibix
V
elle est super chouettes ! ;-)<br /> <br /> c est cool ce petit tuto,merci :-)ya plus qu a...
A
c'est vrai que c'est tres tendance cet hiver! elle est magnique ta cane!!!!
C
C'est vrai que c'est tendance, la chouette ! ;)<br /> <br /> Je suis admirative ! Quel boulot ! Je préfère faire ma patouille informatique que ta patouille manuelle pour les hiboux, mais bon, on aime, alors on ne compte pas... les heures ! Bravo ! Je crois que j'en ai une à la maison qui va vouloir essayer !
Publicité