Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
13 octobre 2012

Performance ...

...et oui !

12 enfants à la maison, de la pluie dehors et pourtant ...

je me suis accordé quelques instants

pour monter ce collier ...

Une nouvelle version de l'imitation céramique d'Hélène

J'ai ajouté de la poudre Pearl Ex dans la fimo liquide

et agrémenté des petites décos ....

Alors c'est bien une performance ??? Non ????!!!!

IMG_1520 (Copier)

Montage approuvé par Frau Méla !!!

@ bientôt !!!

Et la prochaine fois je vais faire dans la dentelle !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes que c'est une performance... mais j'ajouterai que 12 enfants à la maison par de temps de pluie, c'est aussi du masochisme ! ;)
M
bientôt tu pourras fimoter au boulot à ce compte là !
W
très chouette<br /> <br /> j'ai testé la dentelle c'est super et le rendu extra<br /> <br /> ln
Publicité