Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 août 2012

C'est l'Amérique !!!

Pourquoi ce titre ???

J'ai passé une journée assez formidable hier...finalement !!!

J'ai rencontré une amie fimoteuse virtuelle qui a flatté ma gourmandise....

(MERCI Sylvie !!!!)

J'ai mis un visage sur une abonnée à mon blog ....

Merveilleuses rencontres ....

J'ai pesté contre les organisateurs, rigolé avec les commerçants...

Dégusté de bonnes choses ...

Et puis j'ai fait ça, devant les passants médusés ....

caco0108 118

Et puis je me suis désepérée quand ...

les américaines et les australiennes sont arrivées,

et elles m'ont acheté plein de bijoux !!!

J'étais en train de remballer...comme quoi !!!

Les journées d'expo sont IMPREVISIBLES !!!

Alors à Tours le 12 Août !!!!

Faites passer l'info !!!

MERCI A TOUS ET MERCI ENCORE SYLVIE !!!!

@+

Publicité
Commentaires
G
orange, turquoise, vert................superbe. (je le doutais que ça plairais à ma popine aussi ;)....)
S
Alors : bien rentrée ???<br /> <br /> As-tu dégusté les guimauves ?<br /> <br /> Je suis aussi contente d'avoir mis un visage sur l'auteure de ce formidable blog, et d'avoir vu tes créas en vrai.<br /> <br /> A une prochaine fois, j'espère.
A
tu m'étonne que les gens étaient estomaqués,c'est trop beau tt çà,
C
ouh la la je surkiff les bouboules ! lol<br /> <br /> non mais sérieux j'adore les motifs car je ne suis pas très fleufleurs moi ! trop hâte<br /> <br /> d'être a notre atelier...
Publicité