Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 mai 2012

Le festival de Canes ....

Et oui, je colle à l'actualité !!!

Voilà mes acteurs qui tourneront prochainement

dans de beaux bijoux commandés

pour des mariages .....

D'abord le tissu (c'est un sac...)

canes 005

Maintenant les canes et quelques étapes du tournage !!!

canes 001

canes 003

canes 004

canes 008

Une starlette ...

canes 028

canes 023

canes 026

Et en guest star...un autre genre ....

canes 037

@ bientôt !!!

75314317_p

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la première et la dernière :)
I
Alors là chapeau !!! j'adore ta 1ere cane ! Une vraie réussite !
L
tout d'abord bravo pour tes fleurs, une préférence pour la violette et bravo aussi pour l'originalité de la présentation...je vais continuer de regarder ton blog de ce pas
N
Whaou quel festival de canes !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
M
C'est vraiment génial, on fait ce que l'on veut ! .... quand on a du talent :-)
Publicité