Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
9 mai 2012

A kind of magic ...

Là vous entendez Freddy Mercury j'espère ...

Et bien moi je ne crée pas de musique magique...

Juste quelques bijoux ...

Avec cette technique magique appelée Hidden magic...

caco8 009

caco8 007

caco8 012

caco8 015

caco8 028

caco8 019

caco8 004

caco8 025

caco8 020

caco8 022

Merci à Hélène Jean-Claude

Les Ethiopiques

pour son tuto et son talent !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon je vais avoir Freddy dans les oreilles toutes la journée, et tes colliers dans les yeux.<br /> <br /> Encore une magnifique série !
W
oh génial<br /> <br /> va falloir que j'essaye c'est trop beau<br /> <br /> ln
B
Waouhhhh trop beau ! J'adore surtout le bijou sur la 5e photo, trop trop trop beau ! bises
S
très belle journée et merci <br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> merci pour le mot talentueux mais tu n'as rien à m'envier côté talent !
N
WAHOU !!! <br /> <br /> Superbe réussite cet hidden magic !!<br /> <br /> Bravo, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
Publicité