Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 mai 2012

Pour Artisticart Dessin Peinture Bijoux...

...une passionnée de fimo belge ...

Elle adore mes bijoux et m'a commandé

un collier mésange ...

Alors en voilà quatre !!!

Maintenant, elle va avoir l'embarras du choix ...

CACOO4O5 082

CACOO4O5 077

CACOO4O5 073

CACOO4O5 070

Et bien sur, des petites BO

pour aller avec, et une tite baguouse...

CACOO4O5 042

CACOO4O5 049

CACOO4O5 055

CACOO4O5 060

Pour finir, les canes fabriquées

pour l'occasion :

Avant réduction :

caco35 002 (Copier)

Après :

caco35 007 (Copier)

@ très bientôt !

Merci de vos visites

et de vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
N
Le 2 et le 3 sont mes préférés et les B.O aussi sont vraiment trop belles !!! Magnifique série !!
S
tes bijoux sont magnifiques !
M
Magnifique, j'adore cette série ! pour les colliers mes préférés sont les deux du milieu, sinon j'adore la bague et la première paire de boucles... c'est du beau boulot !
S
Pour le collier, je ne saurais lequel choisir.<br /> <br /> Par contre pour les BO, j'aime bien la 1ère paire.
P
Elle va avoir du mal à choisir!... Moi, je penche pour le deuxième et le troisième.<br /> <br /> Bises.
Publicité