Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 avril 2012

Défi hippie ...

Les années hippies, c'était le thème du défi du forum

Polymair de rien (qui est un lieu très sympa soit dit en passant ...)

Alors voilà mes réalisations,

j'ai longtemps hésité et je n'en posté qu'un...

Mais en voilà plusieurs .....

Défi printemps Polymairderien (1)

Défi printemps Polymairderien (2)

Défi printemps Polymairderien (3)

Défi printemps Polymairderien (5)

Défi printemps Polymairderien (6)

hippie 008

Alors lequel ai-je posté d'après vous ???

@+

Publicité
Commentaires
B
Je dirais le premier. En tout cas, je suis super fan du dernier et surtout de l'avant dernier, waouhhh j'adore ! Bisous
S
Ah mais quel travail !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien le sautoir au lacet vert et le 1er pendentif.<br /> <br /> @+
M
Moi je sais car je me souviens l'avoir repéré sur le défi !! C'est le tout dernier, et c'est aussi mon préféré ! J'aime aussi les deux pendentifs dégradés et je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes mélanges de couleurs...
A
le dernier aussi ! (et j'adore le premier !)
M
nan j'ai parié sur le dernier mais c'est le 4eme que je préfère ;-
Publicité