Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 avril 2012

Acidulée et azur ...

La suite des bijoux acidulés et un petit intrus ...

BLEU ( et oui !!!)

s'est glissé parmi eux ....

Pardonnez-moi, je ne peux pas m'en empêcher....

cacofim104 004

Mon premier bracelet rigide

effectué grâce au tuto de Cristalline ... dur dur  !!!

cacofim104 014

cacofim104 018

Pour finir, un petit air Seventies...

cacofim104 028

cacofim104 029

Un bracelet ...

porté sur la prochaine photo...

Ames sensibles s'abstenir

(ma peau est laiteuse, mes poils nombreux, bref ! Au secours !!!)

cacofim104 037

Une seule conclusion,

vive les vacances,

le soleil et les décolletés pour porter

ces bijoux acidulés !!!

@+

Merci de vos avis, de plus en plus nombreux,

ça c'est extra !!!


Publicité
Commentaires
G
bien sympa ton bracelet rigide et la parure pop ça me ressemble bien ça! <br /> <br /> Bibi
M
Comme je te l'ai dit sur le forum j'adore ton bracelet rigide, les motifs sont super beaux et je trouve que tu as bien réussi la forme ! Et pour le reste c'est très sympa aussi surtout, à mon goût, le troisième collier. Et pour la dernière photo... tu es un peu palotte ok, mais les poils sont peu nombreux !!
S
Ah, une petite rechute de "schtroumpfite" !!!<br /> <br /> Bravo pour le bracelet rigide et les autres petites choses !
W
sympa comme tout le bracelet j'aime beaucoup le dernier avec les ronds<br /> <br /> bonne fin de week end <br /> <br /> ln
Publicité