Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 mars 2012

Bleu comme une orange !

Pour en finir avec la vague de bleu

qui a envahi cet espace pendant quelques jours ...

Des canes fleurs et un petit papillon

(ayant un peu souffert à la réduction...)

Ce n'est pas bleu !!!

caco2503 005

Des roses à la Marcia Mars avant la réduction...

caco2503 020

caco2503 037

A très bientôt pour des bijoux acidulés

et ensoleillés !!!

Merci de vos avis !

Publicité
Commentaires
P
Oh pu*** de bor*** de mer*** que tes roses sont belles !A tomber !!<br /> <br /> rahlalaaa ! j'en bave sur mon clavier !!! j'adore !! bravo ! ;)
S
Quelle belle association rose et orange !!! Pourtant, ce ne sont pas des couleurs que j'aime...
I
Oh j'adore les couleurs orange et rouge de tes 2 roses !!!<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi mais je préfère au bleu ;-)))<br /> <br /> Belles canes .
G
la orange trop belle!
B
Tes canes roses sont magnifiques ! Bisous
Publicité