Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 mars 2012

Toujours bleu !

Avec des restes de bleu, que fait-on ?

Des cannes bleues ....

Puis bientôt des bijoux, quand le temps le permettra ...

caco17 007

caco17 014

Juste une petite précision (là c'est mon côté sombre d'instit qui remonte à la surface ...):

la cane est la femelle du canard, et la canne est l'objet tant adulé des polyméristes !!!

J'ai fait la faute trop longtemps !!! Horreur ! Malheur !!!

@+

Merci de vos avis !

Publicité
Commentaires
L
Cane ou canne ? Peu importe, elles sont belles mais tu le sais déjà !
G
Sont vraiement trés belles!!!
V
Cane est un anglicisme, (et en tant que prof d'anglais pour ma part, c'est une forme que je préfère à canne !) donc pas une faute, juste une évolution de la langue et il en faut :) !
S
De beaux bijoux en perspectives. Pour l'orthographe de can(n)e, j'avais lu quelque part que les polyméristes acceptaient les 2 versions...
B
Très belles canes qui vont faire de belles perles ! Bises
Publicité