Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
11 mars 2012

Sonia chez Sonia ...

Hier, comme tous les deuxièmes Samedis du mois,

c'était atelier Fimo chez Sonia,

à "La Fabrique" à Chinon .

Une autre Sonia, qui est maintenant une habituée a créé ce magnifique collier :

caco11 004

C'est sa première création, toute seule,

c'est à se demander si elle a vraiment besoin de cours !!!

Je le trouve vraiment très réussi !!!

Et ce samedi c'était canne spliced

au programme, voili, voilou les beaux bijoux issus

des cannes du jour :

caco11 005

Bravo à mes élèves et merci tout particulier à

Bernadette et Sonia pour leur fidélité !!!

Prochain cours le Samedi 14 avril,

n'hésitez pas à vous inscrire !!!

A bientôt alors !

 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail !<br /> <br /> Il faudra bien qu'un jour je réussisse à participer à l'un de ces ateliers (le 14/04, je bosserai...)
S
Merci Carole pour cette apres midi riche en couleurs et cette bonne ambiance. Merci pour mon collier et oui c'est vrai je suis quand meme bien fiere du resultat !!!<br /> <br /> Meci encore @bientot Bisous
M
C'était très sympa !
V
bravo mesdames!<br /> <br /> jprends note pour le 14/04
Publicité