Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 février 2012

Stroppel fleuri ...

Depuis que j'ai découvert le travail de Redfairy creation

je voulais essayer cette combinaison

de Stroppel et de fleurs ...

Alors je lui ai demandé son aimable autorisation,

elle me l'a donnée ( MERCI !!!) alors j'ai essayé !!!

Les perles ne sont ni poncées, ni vernies, ni montées,

elles sont brutes, sorties du four...

Dans quelques temps j'en ferai de beaux (j'espère) bijoux !!!

Merci !!!!

020

P-

Merci de vos avis !!!

@+

Publicité
Commentaires
N
Et moi je préfère les noires !! bizzz
P
Sympa, les fleurs avec la cane Stroppel. J'ai une préférence pour la série bleue, peut être parce que cela sent plus le printemps...<br /> <br /> Bises.
S
Jolies !!!
N
Je trouve cela très réussi avec une petite préférence pour les noirs je trouve que la couleur ressort mieux ( mais ça c'est une histoire de goût ;))
M
Les bleues sont vraiment magnifiques ! bravo !
Publicité