Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
11 février 2012

En attendant Gabin ...

...Stéphanie pourra choisir

le collier qui lui convient ...

Fais ton choix ma belle, j'espère que les autres

trouveront un joli cou ....

Donna 006

Donna 012

Donna 048

Donna 065

Donna 017

Donna 033

Donna 057

Voilà ma belle,

maintenant tu fais ton (ou tes) choix !!!

Bises à toi et à tous mes visiteurs du jour !!!!

@+

Publicité
Commentaires
M
Tes colliers sont superbes. J'ai une petite préférence pour les deux premiers mais vraiment chapô !
V
bas je la plaint Stéphanie!!!parce que ça va être coton pour faire un choix!!! ils sont tous trop beau!!!
N
Eh bien je n'aimerais pas être à sa place parce qu'il sont tous tellement beaux que je serais bien incapable de dire celui que je préfère !! Tu te surpasses à chaque fois !!! Bizzz
P
Une bien jolie série, ma préférence va aux deux premiers, ta copine devrait trouver son bonheur!...<br /> <br /> Bises.
S
Très jolie série. Si je devais choisir, j'opterais pour les photos N° 2 et 5.
Publicité