Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
24 novembre 2011

Les petits lutins...

...du père Noël,

s'activent et fabriquent

des bijoux ....

Créations Cacofim' 1059

Une commande : couleurs orange et chocolat,

inspiration Perles-Impinpin

Créations Cacofim' 1054

Une autre commande pour Géraldine...

Créations Cacofim' 1057

Créations Cacofim' 1056

Créations Cacofim' 1060

Une autre commande ...

Créations Cacofim' 1062

Une nouveauté spécial Noël :

des attaches de portable...


Une déclinaison de violet

(encore et toujours ...)

Créations Cacofim' 1061

Créations Cacofim' 1063

Créations Cacofim' 1064

Et pour finir la mode

est à la cane Stroppel ...

Créations Cacofim' 1065

@ très bientôt !!!

Merci pour les p'tits coms !!!

 

Publicité
Commentaires
I
Whaouuuuuuu il est rudement sympa ton 1er sautoir !<br /> bravo miss.
A
ahh!!! J'aime beaucoup les boucles verte! Comme c'est bizard^^ mais j'aime beaucoup le dernier aussi!!! Félicitations!!! Quand je viendrais, euhhhh..... Je VEUX VOIR!!!!!!!^^
É
j'aime beaucoup le "orange et chocolat" !! bises.
L
Bonjour,<br /> Tout est très très beau !!<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
G
ARCHI CRO BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU t'as vraiement des doigts de fée! Tu m'envoi la note d'ailleurs!
Publicité