Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
18 août 2011

Les poupées de Laeti ... et autres !!!

Laetitia, si tu traines de temps en temps ici,

alors, voilà tes poupées !

D'abord un petit pendentif sur une chaine argentée :

Créations Cacofim' 616

Et puis des boucles d'oreilles :

Créations Cacofim' 618

J'ai aussi des boucles dormeuses avec la cane assortie :

Créations Cacofim' 625

Et enfin ! les bijoux "Mésange bleue"

(enfin une partie !)

Une parure bleue :

un collier lentilles, un bracelet et une bague

Créations Cacofim' 630

Créations Cacofim' 632

Créations Cacofim' 633

Une autre parure "Mésanges et dentelles"

Un collier, des boucles d'oreilles

Créations Cacofim' 647

Créations Cacofim' 634

Créations Cacofim' 636

Enfin des broches ... bof !

Créations Cacofim' 641

Créations Cacofim' 643

J'ai encore des perles qui sèchent,

entre deux couches de vernis ...

Et des surprises pour mes cop's

   Manue et Méla pour le D Day !!!

@+

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, tout coloré tout gai ( de gaieté)<br /> c'est la 1ère fois que je passe mais belle promenade amicalement<br /> marie34
N
Elles sont mignonnes tes poupées ! Et tes parures , super belles surtout la deuxième , j'adore !! bizz
M
OUAIIIIIIIIIIIIII des surprisesssssssssssss
Publicité