Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
14 août 2011

Mokume gane et autres expériences ...

Je fimote doucement mais sûrement ...

J'expérimente, j'essaie ...

Mon premier mokume gane...et ses perles lentilles

Créations Cacofim' 576

Créations Cacofim' 579

Des essais de bracelets et bague "tout en fimo",

avec des essais de tampons ...

Créations Cacofim' 580

Des imitations tissu pour un grand jour ...

Créations Cacofim' 577

Créations Cacofim' 578

Et, depuis longtemps je voulais essayer de modeler

une mésange bleue ... (Merci à Cristalline)

Créations Cacofim' 575

Je suis contente du résultat...

mais maintenant...

la question fatidique ...

Comment va se passer la réduction ???

Mystère ...

J'ai peur !!!

Suite au prochain épisode !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
La mésange est vraiment très belle et comme vu après la réduction s'est finalement très bien passée! :-)
N
Superbe tout ça, j'aime particulièrement ta série tout en fimo !! Je te souhaite bonne chance pour la réduction de ta mésange, ça serait dommage de la rater, elle est très jolie !! Bizzzz
G
Magnifique ton mokume et le reste est joli également. Ta mésange est adorable et je te souhaite vraiment de réussir la réduction.<br /> J'espère que tu arriveras à poster tes photos sur le forum (je dois avouer que j'ai galéré un moment avant d'y parvenir!)
S
les perles bleues sont superbe,c'est lumineux et je suis sure que le collier lentille va faire des envieuses!!<br /> maloufimo.canalblog.com
M
Ouahh splendide !! j'ai hâte de voir le montage...Je viens de terminer la robe d'Angèle, elle est très chouette, je vais attaquer la mienne maintenant....
Publicité