Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 août 2011

Des créations oubliées ...

En pleine prépa de l'expo d'Amboise (Mardi 2 Août : demain),

j'ai oublié dans mon ordi de nouvelles créations,

les voilou !

Une parure faite sur commande :

Créations Cacofim' 392

Un ras du cou construit autour des perles achetées à Laure (Ethique et vert)

à "La journée du fait main" que vous pouvez retrouver ici

Créations Cacofim' 397

Un essai effet "jean" :

Créations Cacofim' 434

Créations Cacofim' 436

Un petit ras du cou "romantique" :

Créations Cacofim' 401

Un bracelet "fruité" :

Créations Cacofim' 417

Un bracelet "visages":

Créations Cacofim' 416

Enfin ...des boucles d'oreilles bien sûr !!!

Créations Cacofim' 421

Créations Cacofim' 431

Créations Cacofim' 432

Et pour finir ...

Parce qu'il n'y a pas que la fimo dans la vie ....

En marge de ces créations polymères,

nous nous sommes amusés avec mes enfants à fabriquer

des kokeshis

en papier recouvrant une bouteille d'Actimel,

les cheveux sont en tissu et une perle sert de chignon,

voilà notre petite famille de poupées japonaises :

Kokeshis

Aligato !

Publicité
Commentaires
N
Eh ben, j'avais loupé celle-là ! J'adore la première parure noir et blanc, superbe ! Le bracelet fruité avec ses jolies couleurs et les premières b.o rondes super class !! Très jolis tout ça !! Bizzz
C
je découvre ton blog avec plaisir,j'aime beaucoup le premier de ta série!!! bon patouillage et à bientôt<br /> Cess
Publicité