Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 juillet 2011

Du nouveau ...

Avec toutes ces perles :

Créations Cacofim' 487

J'ai fait des colliers "marine" inspiration Boonie :

Créations Cacofim' 518

Créations Cacofim' 520

Créations Cacofim' 519

un petit bracelet dans le même esprit ...

Créations Cacofim' 521

Puis des bijoux d'inspiration japonaise et porcelaine chinoise :

Créations Cacofim' 523

Créations Cacofim' 524

Créations Cacofim' 530

Créations Cacofim' 534

Créations Cacofim' 531

Créations Cacofim' 532

Créations Cacofim' 522

Créations Cacofim' 536

Créations Cacofim' 535

Et, avec ces perles :

Créations Cacofim' 508

J'ai fait ça :

Créations Cacofim' 509

Créations Cacofim' 510

Créations Cacofim' 511

Créations Cacofim' 529

Créations Cacofim' 533

A bientôt pour la suite des nouveautés !!!

Publicité
Commentaires
I
très jolie série, j'aime beaucoup tes colliers boonie !<br /> merci pour ton com sur mon blog, à bientôt<br /> idril
N
Oups, mon retard pas mon retour ! lol !!
N
Coucou ! Beaucoup de retard sur mes messages, pas trop sur l'ordi ces jours-ci ! Quelle sacré production ! J'aime beaucoup les premiers dans les tons bleus, c'est pourtant pas ma couleur mais le deuxième, je le trouve trop beau et c'est différent de ce que tu fais d'habitude ! Bon allez, je vais rattraper mon retour et voir tes autres posts ! Bizzz
Publicité