Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
24 juillet 2011

Japonisant ...

J'ai eu envie de m'essayer à la culture japonaise,

d'abord en dégustant des makis (miam!)

et en modelant des perles qui seront bientôt des bijoux ...

J'ai suivi le précieux tuto de Tridoune

Voilà le résultat avant réduction ...

Créations Cacofim' 437

Puis après réduction,

parmi une feuille de ginko biloba et autres fleurs ...

Créations Cacofim' 457

Enfin, les perles issues de ces canes ... grâce à un tuto de Chamade

Créations Cacofim' 474

Pour finir, une photo mystère ...qu'est-ce que c'est ????

Créations Cacofim' 466

Bravo ! (enfin peut-être !)

C'est la poignée de ma pasta machine

relookée jardin japonais !

Créations Cacofim' 467

Aligato  to  Sayonara !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je veux des boucles d'oreilles Ginko!!!!!!!!!!!!!!ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ton coté made in japan continues!!!!!<br /> je vois que quand je pars tu bosses beaucoup plus! bizarre non?!!!
Publicité